FAQ

Questions courantes des abonnés

Lorsque vous vous abonnez à Coupon Village, vous soutenez vos entreprises locales, vous les aidez à obtenir une publicité gratuite pour leur activité et, en guise de remerciement, vous avez accès à de meilleures offres que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs. De plus, tous vos fonds servent directement à promouvoir votre entreprise locale préférée et à l’aider à rester en activité.

Lorsque vous vous procurez l’abonnement de 5 $/mois, vous ne pouvez vous désabonner à tout moment qu’après 12 mois. Si vous vous désabonnez avant cette date, vous devrez payer votre solde pour la période de 12 mois.

Vous ne pouvez utiliser un coupon ou un rabais plusieurs fois que si le commerçant le permet. Chaque coupon a un code unique, ce qui nous permet de savoir quand il a été utilisé chez votre commerçant.

Votre coupon est conçu pour être utilisé en magasin ou pour être ramassé en bordure du magasin. Si le commerçant dispose d’un site Web, votre code de coupon peut être utilisé en ligne. Les codes de coupon sont soumis à des conditions; ils ne peuvent pas être utilisés avec d’autres offres. De plus, ils ne seront pas valables avec un service de livraison de nourriture.

Les coupons de Coupon Village sont un excellent cadeau pour les membres de la famille. Vous pourriez même créer et acheter un compte pour eux! N’oubliez pas que vos fonds servent à maintenir les commerces locaux ouverts.

Vous ne pouvez pas partager vos données de connexion personnelles avec d’autres personnes. Il est de votre responsabilité de gérer votre compte. Cela étant dit, n’hésitez pas à profiter de vos coupons!

Oui, vous le pouvez! Vous êtes un super-héros local :)!  Contactez-nous afin que nous puissions tout configurer pour vous.

Questions courantes des commerçants

Oui, c’est bien cela! Nous sommes une entreprise sociale dont l’objectif est d’aider les entreprises locales à prospérer.

Nos abonnés sont intéressés par des offres spéciales qu’ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs. Comme nous ne facturons pas, vous pouvez faire profiter le client de votre meilleure offre! Quelques offres que les clients pourraient apprécier…

  • Consultation ou évaluation gratuite
  • Achetez un produit et obtenez-en un gratuitement
  • Rabais
  • Cadeau gratuit avec achat
  • Offre exceptionnelle (p. ex. un article à prix régulier dont le prix est plus avantageux que celui de la concurrence)
  • Produit d’appel (pour inciter les clients à venir en magasin))
  • Pour les 25 premiers commerçants, nous créerons des outils marketing comme des autocollants, des dépliants, du contenu spécifique pour les médias sociaux et/ou une affiche (selon les besoins du commerçant) pour aider à promouvoir l’initiative auprès des clients.
  • Accès aux commerçants à un gestionnaire de compte pour le soutien et les questions.
  • Gestion des médias sociaux et des influenceurs sociaux pour s’assurer que les promotions sont partagées avec les clients actuels et potentiels.
  • Gestion des commanditaires avec les grands groupes commerciaux de la communauté pour acheter des abonnements pour les clients ou le personnel.

  • Les clients peuvent utiliser le coupon une fois et ne pourront pas l’utiliser avec une autre offre ou promotion. Il vous appartient de faire respecter ces règles. Nous sommes actuellement en train de mettre au point un outil pour les commerçants qui vous aidera à gérer électroniquement les codes de coupon en temps réel. En attendant, nous vous demandons de nous envoyer quotidiennement ou hebdomadairement les codes de coupon utilisés afin que nous puissions les désactiver du système. Vous pouvez également assurer vous-même le suivi de ces coupons en utilisant votre système de gestion des relations avec la clientèle (CRM), votre ordinateur, un outil d’abonnement par courriel comme Mailchimp, ou un système de fiches sur papier.
  • Les coupons ne seront pas valables avec Uber Eats, Door Dash, Foodora, etc. Le client devra se rendre dans votre entreprise pour bénéficier de votre offre. Cela vous donnera l’occasion de proposer un meilleur rabais tout en ne grugeant pas vos marges de profit.